La bande-annonce du nouveau Bus magique nous fait retomber en enfance!

On ne remerciera jamais assez Netflix pour ce coup-là! C’est en effet l’entreprise qui a produit et qui diffusera à compter du 29 septembre une première saison de son adaptation du Bus magique, une émission chère à tous ceux qui ont été enfants dans les années 90.

Baptisée The Magic School Bus Rides Again, la série présentera 13 épisodes. C’est Kate McKinnon qui prête sa voix à la maîtresse de la classe, miss Frizzle (ou Bille-en-tête, en français), qui est en fait dans cette adaptation la sœur de l’enseignante qu’on a connue dans la version originale et qui était doublée par Lily Tomlin. Les élèves n’ont quant à eux pas grandi d’un poil en 20 ans et on retrouvera avec plaisir Arnaud, Carlos, Keesha, Anne-Sophie et les autres. 

La bande-annonce, lancée hier, a fait énormément réagir les internautes. Sur YouTube, c’est 7 000 personnes qui ont accordé un pouce en l’air à la vidéo contre 15 000 pouces vers le bas. Si on se fie aux commentaires, nombreux sont ceux qui affirment que cette nouvelle version de l’émission brise leur enfance. Au contraire, nous on trouve que ça a l’air plutôt réussit et ça nous fait retomber dans l’âge tendre!

Si ça vous a rempli de nostalgie autant que nous, voici le générique de l’émission originale.

Psst : Si vous ne pouvez pas attendre jusqu’au 29 septembre, il y a plusieurs épisodes de la première mouture de la série qui sont disponibles sur YouTube!

 

À lire aussi:

Kathy Bates dans une nouvelle série sur la marijuana, signée Netflix

Disney et Netflix, c’est fini!

Sandra Bullock en vedette dans un nouveau thriller signé Netflix

Crédit photo: Facebook de The Magic School Bus Rides Again

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES