La bande-annonce du film avec Maxim Roy et Evan Rachel Wood enfin dévoilée

Crédit photo: Productions micro_scope

Oh que ouiiii!

Un an jour pour jour après avoir appris qu'une de nos Québécoises préférées, la belle Maxim Roy, allait tourner avec nulle autre qu'Evan Rachel Wood dans notre chère métropole, on découvre ENFIN la bande-annonce du film Allure (Emprise en version française) qui s'annonce pour le moins intense!

Il ne reste que deux mois d'attente... Et on se ronge déjà les ongles! Voici un petit aperçu du film en quelques lignes: « À trente ans, Laura (Evan Rachel Wood) cumule les relations dysfonctionnelles, tant intimes que familiales. Lorsqu’elle rencontre Eva (Julia Sarah Stone), une jeune pianiste de 16 ans désillusionnée et solitaire, Laura entrevoit l’espoir d’une rédemption. D’abord amie et confidente, elle convainc la jeune fille de fuir son foyer et l’accueille chez elle. Mais la manipulation et la codépendance qui alimentent leur dynamique menacent de fracturer la relation fragile entre les deux femmes. »

Après s'être mise dans la peau d'une maman monoparentale dans Shadowhunters aux côtés de Katherine McNamara, c'est dans ce nouveau drame sentimental que Maxim Roy interprétera une autre maman, cette fois-ci aux prises avec des problèmes un peu différents... hi, hi!

Allure est réalisé et scénarisé par Carlos et Jason Sanchez, un duo canadien d’artistes visuels reconnu mondialement pour leurs photographies grands formats audacieuses et captivantes. Le long-métrage prendra l'affiche le 13 avril prochain au Québec. Le film, qui a été tourné à Montréal, met aussi en vedette Julia Sarah Stone (The KillingWeirdos et Every Thing Will Be Fine), ainsi que Denis O’Hare (True Blood, Dallas Buyers Club, Milk).

Photo: Productions micro_scope

Pssst! Le film fait déjà bonne figure dans le cadre de festivals, notamment pour Meilleur film canadien, pour Meilleure direction de la photographie et pour Meilleure performance de la surprenante Evan Rachel Wood! BOOM! On n'en peut déjà plus d'attendre!

 

À lire aussi: 

Mariloup Wolfe réalisera un deuxième film

Jessica Chastain coupée au montage du dernier film de Xavier Dolan

Le film québécois Les affamés est acheté par Netflix

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES