La bande-annonce des Kult va vous donner hâte à l’automne!

On vous parlait ce printemps de la nouvelle télé-réalité de MusiquePlusLes Kult, qui risque de faire beaucoup jaser cet automne. C’est que l’émission, produite par Datsit Studio a qui on doit notamment BarmaidsCélibataires et Nus et Beachclub, tournera autour d’une famille qui sort vraiment de l’ordinaire.

Victoria Kult, ancienne actrice porno de 25 ans recyclée dans l’immobilier et le monde du fitness, et Olivier Kult, jeune entrepreneur de 24 ans et propriétaire des salons de barbiers Maison Privée, se sont rencontré il y a un peu plus de deux ans et ont eu un véritable coup de foudre. Aujourd’hui mariés et parents d’un petit garçon, ils se considèrent comme un modèle de réussite pour leur génération, eux qui ont entre autres réussi à passer au travers leurs problèmes de consommation de drogues et d’alcool. On pourra confirmer leurs dires dès cet automne et, à voir la première bande-annonce, on a presque hâte que la saison chaude se termine pour se river devant notre TV et écouter l’émission!

Ça s’inscrit tout à fait dans les docus-réalité que le Groupe V média diffuse depuis quelque temps et qui nous donnent accès à des mondes qu’on ne connaît pas bien. On adore la formule et on en veut plus!

 

À lire aussi:

L’amitié cute du jour: Katherine Levac et Jay Du Temple

Christina Aguilera est fort sensuelle pour une séance photo patriotique

Bientôt un enfant pour Valérie Roberts?

Crédit photo: Instagram de Victoria Kult

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES