La bande-annonce de Pour vivre ici vous mettra les larmes aux yeux

Le 13e film de Bernard Émond, le quatrième mettant en vedette Élise Guilbault, prendra l’affiche le 23 février prochain et on ira le voir avec une boîte de mouchoirs. Pour vivre ici suivra une sexagénaire qui quitte Baie-Comeau après le décès de son mari pour aller voir leurs enfants dans la métropole, puis visiter les lieux marquants de son enfance dans la région de Sudbury.

Ça promet d’être un drame tout en lenteur, tout en émotion et porteur d’espoir, comme le maîtrise si bien le réalisateur. « Un beau film, voilà ce que nous souhaitons tous faire au moment de commencer un projet. J’aimerais le dire autrement : j’aimerais faire un film beau, un film où la beauté nous rattache au monde », laisse-t-il savoir par voie de communiqué. Si on se fie aux premières images, il a misé en plein dans le mille.

De la Côte-Nord à l’Ontario en passant par Montréal et Tadoussac, le long-métrage nous fera certainement voir des coins de pays et admirer l’immensité des paysages. Sophie Desmarais, Amena Ahmad, Danny Gilmore, Marie Bernier, Claude Lemieux et André Kasper sont également de la distribution.

 

À lire aussi:

L’année 2017 en 89 films et séries [VIDÉO]

La dernière bande-annonce de District 31 fait réagir le public

Les meilleurs et les pires films de 2017

Crédit photo: Capture d’écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES