La bande-annonce de la nouvelle saison de District 31 est sortie!

C'est une bonne nouvelle pour les fans de District 31: la bande-annonce de la prochaine saison, qui débutera le 11 septembre, vient de sortir.

En effet, l'émission l'a partagée sur sa page Facebook ce matin.

Cette bande-annonce suit la publication de deux vidéos remplies de suspense qui ont été publiées la semaine passée. Dans la première, on voit Nadine Legrand (Magalie Lépine-Blondeau) dire à Patrick Bissonnette (Vincent-Guillaume Otis) qu'elle a annoncé à Daniel (Gildor Roy) qu'ils partaient. On y voit ensuite Kevin Nadeau (Alexandre Goyette) pointer son arme vers son ex-conjointe. Un coup de feu est entendu.

La deuxième vidéo publiée vendredi passé est semblable à la première, mais on peut y entendre Nadine dire « fais pas ça ».

Est-ce que Kevin va blesser ou tuer Nadine? Qu'adviendra-t-il des personnages? On se le demande après avoir visionné la bande-annonce, mais aussi parce que l'actrice avait dit en mai à l'émission Le beau dimanche que son personnage ne serait pas de retour. Elle avait aussi écrit un petit mot aux fans de l'émission en avril. On a hâte de savoir ce qu'il va se passer avec Nadine, Patrick et Kevin, mais il faudra attendre le 11 septembre pour en savoir plus. L'émission sera diffusée sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé.

 

À lire aussi: 

Gémeaux : Magalie Lépine-Blondeau réagit à l’absence de nomination de District 31

Magalie Lépine-Blondeau n’est PAS fiancée à Louis-José Houde

Magalie Lépine-Blondeau dans une superbe séance photo

Crédit photo: Facebook de District 31

PLUS DE NOUVELLES