La bande-annonce de Cheval-Serpent est sortie et c’est FOU

Après deux teasers la semaine dernière, on a enfin droit à une première bande-annonce pour la très attendue série Cheval-Serpent et ça ne nous a rendus que plus impatients de dévorer tous les épisodes.

Les extraits des numéros des danseurs qu’on peut y voir sont flamboyants, allant de la douche sur scène à l’extincteur de fumée entre les cuisses! Mais cette nouvelle émission qui met en vedette Guillaume Lemay-Thivierge est beaucoup plus qu’un nouveau Bleu nuit : en moins de deux minutes, on comprend bien que c’est un combat entre politique et monde de la nuit, entre moral et immoral, qui sera au centre de la série, bien plus que l’engin des danseurs.

Conflits de famille, lutte pour la survie du bar, manigances et choc de valeurs sont à prévoir dans Cheval-Serpent, en ligne dès le 28 juin.

Guillaume Lemay-Thivierge, Sophie Prégent, Élise Guilbault et Daniel Parent sont au cœur de la distribution, en plus d’Alexandre Landry, Claude Bégin, Pier-Olivier Paquet, Francisco Randez, Randy Simons et Sacha Charles qui incarneront des danseurs.

 

À lire aussi:

La série Cheval-Serpent sera disponible plus vite que prévu!

L’émission Le cheval-serpent montrera de la nudité frontale

Voici qui seront les danseurs nus en vedette de la série Cheval-Serpent

Crédit photo: Capture d’écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES