La bande-annonce d'Aladdin nous donne des frissons nostalgiques

Crédit photo: Capture d'écran

Après avoir marqué notre tendre enfance, Aladdin de Disney nous revient enfin avec une adaptation en prise de vue réelle réalisée par Guy Ritchie et sa bande-annonce provoquera chez vous une vague de frissons nostalgiques, c'est assuré!

C'est le Canadien Mena Massoud qui a finalement été choisi pour interpréter Aladdin, le voleur au cœur pur comme un diamant brut, après que plus de 2 000 candidats aient été rencontrés en auditions. Sa belle princesse Jasmine sera interprétée par Naomi Scott et le génie qui se chargera d'unir leurs destinées sera joué par nul autre que l'incomparable Will Smith.

Dans la bande-annonce, quelques secondes suffisent pour nous replonger dans notre enfance. On se retrouve donc au moment précis où Aladdin découvre qu'il est l'élu dont les haillons cachent un cœur aux intentions si pures qu'il est le seul qui puisse toucher la fameuse lampe magique sans être avalé par la grotte de sable enchantée.


La trame sonore, le décor magnifique d'Agrabah (tourné à Londres) et de son désert adjacent (qui est en fait le désert jordanien) ainsi que la voix grave et dramatique de la tête de lion où se cache l'ouverture de la grotte magique sont autant d'éléments qui nous rappellent tout l'amour qu'on voue à ce récit.

Le film sortira en salles le 24 mai 2019.

D'ici là, rien ne vous empêche d'écouter cette bande-annonce en boucle tout en barrant sagement chaque jour de votre calendrier.

 

À lire aussi :

À VOIR - La bande-annonce de Malek avec Karine Vanasse

À VOIR - La bande-annonce de Mary Poppins

Rachel Graton travaille sur une adaptation cinématographique avec un duo bien connu du public!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES