L’aide d’une nounou s’imposait!

pics
Photo:PR Photos

En février dernier, comme vous le savez probablement, la chanteuse et actrice Jennifer Lopez a accouché de jumeaux et les élevait, jusqu’à tout récemment, avec son mari, le chanteur Marc Anthony sans obtenir de l’aide de quiconque. En effet, après plusieurs mois d’emphase sur leur rôle de parents et en délaissant ainsi leur métier, ils ont finalement décidé d’engager une nounou afin de les aider.

« Je l’ai fait pendant un long moment, mais nous avons engagé une nounou il y a quelques semaines. La plupart des jours, je me lève tôt avec eux. Ensuite, quand la nounou arrive, je peux aller prendre une douche et leur donner leur petit déjeuner. Elle est là pour m’aider à tout faire », a-t-elle déclaré au magazine People.

De plus, puisque désormais le couple aura davantage de temps libre, l’actrice a aussi affirmé que leur retour en tant qu’artiste se fera graduellement et que rien ne presse, car ce qui les importe évidemment le plus pour l’instant est de passer tout leur temps avec leurs adorables enfants.

PLUS DE NOUVELLES