Kylie Jenner souligne le premier anniversaire de sa fille

Crédit photo: Instagram Kylie Jenner

Les Kardashian ne font pas souvent les choses comme tout le monde et le premier anniversaire de Stormi Webster, la fille de Kylie Jenner et Travis Scott, ne fera probablement pas exception à la règle. Reste à vois si les parents auront prévu une fête d'enfant absolument grandiose ou s'ils se contenteront d'une trâlée de photos partagées sur Instagram. En tout cas, de ce côté-là, c'est déjà bien parti!

« Comment j'ai pu être chanceuse au point d'avoir un bébé si gentil, intelligent et heureux? Je n'aurais pas pu rêver de toi, Storm. Je souhaite que tu puisses rester toute petite pour toujours et que je puisse protéger ton sourire et ton rire contagieux. Je sais que tu ne te rappelleras pas de grand-chose de la première année de ta vie, mais je prie que tu n'oublies jamais de continuer de partager ta joie et ton rire avec le monde. Mon amour pour toi grandit à 1 000 miles la minute. Chaque jour avec toi est le meilleur jour de ma vie. Bonne fête mon petit ange sur Terre », a écrit la fière maman.

« C'est ma reine, mon cœur, mon air, mon tout. C'est la fête de Stormi aujourd'hui. Je t'aime tellement bébé. Tu es la plus intelligente et tendre des bébés du monde. Ton esprit me permet de continuer tous les jours, moi et maman t'aimons et on ne peut attendre de partager plus de belles journées avec toi », a de son côté écrit son papa.

D'autres membres de la famille ont souhaité bonne fête à Stormi, dont deux de ses tantes, Kendall et Kim, et sa grand-mère Kris.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

sweet, tiny noodle! your energy is powerful, i hope the world offers you nothing but beautiful things. i love you Stormeroo! happy 1st birthday 🦋

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Happy Birthday to the sweetest baby girl Stormi! We love you so much!!! 💕

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES