Kylie Jenner reviendrait sur les réseaux sociaux après son accouchement

On en est désormais presque certains : Kylie Jenner serait bel et bien enceinte. Les rumeurs entourant la star de 20 ans n’ont pas cessé de flotter depuis le mois de septembre, sans qu’elles soient toutefois confirmées. Chacune de ses rares publications Instagram depuis la sortie de la nouvelle n’a fait qu’accentuer nos soupçons, puisqu’elle y cachait toujours son ventre ou ne publiait que de vieilles photos de son visage.

Cependant, ET a discuté avec une source près de Kylie, confirmant à la fois sa grossesse, mais également ce qui l’a occupée pendant ses presque cinq mois d’absence du Web : « Kylie est restée chez elle à relaxer la plupart du temps, à simplement vivre du bon temps. Elle a vraiment apprécié ce moment à l’abri des projecteurs. C’est la première fois dont elle peut se souvenir où elle n’a pas été suivie par des caméras et elle essaie simplement de profiter de cette intimité. »

La jeune femme d’affaires devrait normalement accoucher d’ici quelques semaines, un événement qu’elle est apparemment très excitée d’accueillir dans sa vie avec son conjoint, le rappeur Travis Scott. La naissance du 3e bébé de Kanye West et de Kim Kardashian la semaine dernière avait causé tout un émoi étant donné que les rumeurs pesaient toujours sur l’identité de la mère porteuse – qui aurait pu être Kylie, selon certains.

Cependant, son retrait des réseaux sociaux devrait prendre fin dès la naissance de sa petite fille, qu’elle se fera un plaisir de nous montrer : « Ce n’est pas pour toujours. Aussitôt que le bébé sera né, elle fera une déclaration afin de présenter son bébé à ses fans. Elle parlera également du fait qu’elle a disparu des réseaux sociaux et de la vie publique. »

Qui aurait cru que cette famille qui expose tout arriverait ultimement à nous cacher cette grande nouvelle!

 

À lire aussi : 

Kylie Jenner réalise l’un de ses rêves

Kylie Jenner lance un calendrier très sexy

Perez Hilton dans l’eau chaude suite à ses commentaires sur Kylie Jenner

Crédit photo : Cover-Images

Source : ET

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES