Kylie Jenner est officiellement la plus jeune entrepreneure milliardaire du monde

Crédit photo: Cover Images

La vie personnelle de Kylie Jenner a connu des coups durs au cours des derniers jours - sa meilleure amie aurait flirté avec le copain de sa soeur Khloe et provoqué leur rupture et la cadette du clan Kardashian aurait par la suite accusé son amoureux Travis Scott d'être infidèle - mais ses finances ne pourraient aller mieux! Conformément à ses prédictions formulées il y a quelques mois, le magazine Forbes confirme aujourd'hui qu'à 21 ans, Kylie Jenner est aujourd'hui la plus jeune entrepreneure milliardaire du monde.

Le titre était auparavant détenu par Mark Zuckerberg, le fondateur d'une plateforme que vous connaissez probablement qui s'appelle Facebook, qui avait 23 ans lorsque sa fortune a atteint le milliard de dollars. Les détracteurs de la jeune icône de beauté diront qu'elle a pu compter sur la fortune familiale pour proliférer, ce qui n'est pas faux, mais les faits ne mentent pas: Kylie Cosmetics a le vent dans les voiles et le succès de cette compagnie, basé principalement sur la popularité de Kylie sur les réseaux sociaux, est indéniable.

Par ailleurs, en consultant la liste des personnes les plus riches du monde selon Forbes, on constate sans grande surprise que le Top10 est principalement blanc et 100% masculin; c'est en 15e position qu'on retrouve enfin une femme (Francoise Bettencourt). En première position, on retrouve encore une fois Jeff Bezos, le fondateur du géant Amazon, qui y trône depuis 2017 et cumule aujourd'hui une fortune de 131 milliards de dollars. Bill Gates est « loin » derrière en deuxième position avec une fortune de 96,5 milliards$. On retrouve par la suite Warren Buffet (82,5 milliards$), Bernard Arnault (76 milliards$), Carlos Slim Helu (64 milliards$), Amancio Ortega (62,7 milliards$), Larry Ellison (62,5 milliards$), Mark Zuckerberg (62,3 milliards$), Michael Bloomberg (55,5 milliards$) et Larry Page (50,8 milliards$).

Bref, Kylie a bien des croûtes à manger avant de se hisser au top des gens les plus riches du monde, mais elle mérite quand même une bonne petite tape dans le dos pour avoir connu un succès aussi phénoménal en étant aussi jeune!

Source:

Forbes

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES