Kristen Stewart ne veut plus parler de Twilight!!

Kristen Stewart ne désire plus parler de « Twilight »!!

En effet, lors d'une récente entrevue, Kristen Stewart a avoué que ça s'en venait très redondant de toujours commencer ses entrevues et ses conversations ordinaires en parlant du fameux phénomène « Twilight ». Elle en a MARRE et elle se sent complètement ENNUYANTE!! Elle a aussi parlé du fait qu'elle ne dévoilait rien de sa vie personnelle.

« Je ne peux rien y faire. Je ne quitte pas ma chambre d'hôtel. Je ne parle pas de ma vie privée à personne et peut-être que ça ajoute de l'huile sur le feu. Toutefois, il est vraiment important d'avoir son jardin secret... Il y a certains soirs, où je me dis "Je m'en fiche! Je vais faire ce dont j'ai envie!" Par contre, le lendemain, je me dis que tout le monde va penser que je suis sortie pour attirer l'attention. Ce n'est pas le cas. Pendant quelques secondes, j'avais plutôt pensé que je pourrais être comme une personne ordinaire », raconte-t-elle!

« Ce qui est triste, c'est je me trouve ennuyante car je débute chaque conversation en parlant de "Twilight" ces jours-ci, que ce soit avec des gens que je rencontre pour la première fois ou d'autres que je n'ai pas vus depuis longtemps. La première chose que je désire leur répondre, c'est que c'est complètement fou! En tant que personne, je ne peux rien y faire mais je me dis ensuite que je serais mieux de me la fermer »

PAUVRE ELLE!! Stu pas assez plate!

Crédit photo: Fame Pictures

PLUS DE NOUVELLES