Kim Rusk se confie sur son coup de foudre

Crédit photo: Instagram de Kim Rusk

Il y a à peine un an, Kim Rusk annonçait sa rupture crève-cœur d’avec Jean-Sébastien Chouinard, le guitariste des Respectables. Ça avait été un dur coup pour elle, qui avait depuis mis la pédale douce sur ses ambitions amoureuses, le temps de se retrouver et de passer du temps avec sa famille et ses amis.

Mais l’amour est arrivé comme une belle surprise dans la vie de l’animatrice de 34 ans, qui est en couple avec le beau Jérémie Capony depuis l’année dernière : « L’amour s’est de nouveau présenté dans ma vie, à un moment où je ne m’y attendais pas du tout. Après la fin de ma dernière longue relation, j’ai pris du temps pour moi, pour être avec ma famille, mes amis. Puis à un moment donné, je me suis sentie prête dans ma tête et mon cœur, pour dater. Loin de moi l’idée de tomber en amour. Un soir, après un souper avec une chum de fille, nous sommes sorties dans un événement, et mon regard a croisé celui de Jérémie Capony. Il est venu me jaser, et on ne s’est plus jamais lâchés », a-t-elle confié au magazine 7 Jours.

Une publication partagée par kimrusk (@kimrusk) le

En plus de son adorable amoureux, Kim a aussi eu la chance de tomber amoureuse une seconde fois en rencontrant la petite fille de son conjoint, âgée de trois ans : « J’ai eu un coup de foudre pour Jérémie, et un coup de foudre pour la belle Tifanny, à l’instant même où je l’ai rencontrée. Elle est sociable, volubile, allumée. Elle et moi, ç’a cliqué instantanément. Naturellement, nous avons pris soin d’y aller étape par étape. Lorsqu’un enfant est impliqué, il ne faut rien brusquer. Donc pour me protéger, et pour protéger la petite, nous avons pris notre temps. Dans le passé, j’ai été cinq ans en relation avec un gars qui avait deux enfants. Lorsque nous nous sommes séparés, ç’a été extrêmement difficile. Je devais composer non seulement avec une brisure amoureuse, mais aussi avec la peine de ne plus revoir les enfants auxquels je m’étais beaucoup attachée. »

Une publication partagée par kimrusk (@kimrusk) le


On est tellement heureux pour elle! Et l’année 2018 promet d’être tout aussi remplie professionnellement : en plus d’animer La belle gang, du lundi au jeudi à 18h à Canal Vie, on peut aussi entendre Kim dans Le retour des Fantastiques sur les ondes de Rouge, à 16h ces mêmes journées. La belle animatrice est également une fière ambassadrice de la fondation J’aime les TDAH. Décidément, rien n’est à l’épreuve de son charme!

 

À lire aussi :

Kim Rusk parle avec humour de sa vie sexuelle

Claudine Prévost fait un premier voyage en famille

Mitsou exprime des regrets sur son passage à La vraie nature

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES