Kim Rusk met son magnifique condo en vente!

Crédit photo: RE/MAX et Serge Cloutier

C’est une nouvelle vie pour laquelle se prépare Kim Rusk! On apprenait il y a quelques mois que la sympathique animatrice attendait son premier enfant, une petite fille, avec son amoureux Jeremie Capony, lui-même papa de l’adorable Tiffany, 3 ans. Celle qui pilotera l’émission Moment décisif, diffusée l’automne prochain à V, accueillera un autre gros changement dans sa vie… un déménagement! Son élégant condo situé dans Hochelaga-Maisonneuve a été mis en vente sur RE/MAX Québec, afin de faire de la place à sa famille qui s’agrandit. Kim avait d’ailleurs confié au magazine 7 Jours qu’elle et son conjoint visitaient présentement des maisons dans le coin de Mont-Saint-Hilaire, un gros changement pour celle qui se qualifie elle-même comme une urbaine dans l’âme.

Avec ses trois chambres à coucher, dont une a été rajoutée cette année afin d’offrir un espace tout spécial à la petite Tiffany, le condo est un véritable cocon douillet en plein cœur de la ville.  Les insertions de bois de même que les briques blanches ajoutent à cette atmosphère chaleureuse, sans parler de la décoration à travers ses neuf pièces, qui mélange le moderne et le rustique pour un environnement épuré, mais invitant. Tout cela pourrait être à vous pour 500 000$.

À voir comment la future maman a réussi à habiller son élégant condo, on ne peut imaginer ce qu’elle fera de sa future maison! Nous souhaitons à la petite famille de trouver la plus parfaite des demeures pour accueillir leur nouveau membre en octobre prochain.

Une publication partagée par kimrusk (@kimrusk) le

 

À lire aussi :

Kim Lévesque-Lizotte dévoile le nom de sa fille

La déco de la nouvelle maison de Marilou est magnifique

Patricia Paquin et Louis-François Marcotte vendent leur opulente 2e maison [PHOTOS]

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES