Kim Lévesque-Lizotte se confie sur sa nouvelle vie de maman

Crédit photo: Karine Paradis

Trois mois jour pour jour après la naissance de mini Lévesque-Lizotte-Bruneau, le bonheur ne cesse de se fructifier chez la nouvelle maman Kim Lévesque-Lizotte et le nouveau papa Éric Bruneau.

Alors qu'on apprenait en juin dernier l'arrivée du petit trésor dans le nid des amoureux et le nom de cette petite fleur, l'auteure de la série Les Simone, habituellement très discrète sur sa vie privée, s'est confiée au Journal de Montréal concernant sa nouvelle vie de maman. « C’est l’amour de ma vie. Je l’aime tellement! J’en suis complètement gaga. [...] Je ne pensais pas que l’amour pour son enfant pouvait se multiplier chaque jour. Je l’aime encore plus de jour en jour », s'est-elle exprimée à propos de sa fille Marguerite.

En juin dernier, l'humoriste et auteure avait également partagé un message chargé d'humour sur sa vie post-accouchement : « Je voulais juste me vanter de mes nouveaux cheveux et remercier la vie parce que pendant neuf mois j’ai pensé qu’après un accouchement je deviendrais une grosse mère fatiguée déprimée qui pue en perdant ses cheveux, qui regrette sa jeunesse passée en pleurant en jogging devant la fenêtre à regarder les gens normaux être heureux, pis finalement c’est pas si pire, je pue presque pas ».

Kim a aussi affirmé vouloir prendre le temps pour s'occuper de sa fille ainsi que pour penser à ses futurs projets à naître dans les prochaines années, alors qu'elle envisage recommencer à travailler en 2019. « Chose certaine, je vais continuer à écrire pour le reste de ma vie », a assuré celle qui faisait récemment ses adieux à son premier bébé, sa série Les Simone, après avoir avoué qu'il serait peut-être transporté au théâtre ou au cinéma. On en saura davantage dans quelques mois!

Pour l'instant, on souhaite tout le bonheur du monde et de doux moments à trois aux nouveaux parents!

 

À lire aussi :

Le Jeu risque fort de vous aspirer dans son histoire

Julie Ringuette veut inspirer les nouvelles mamans à s’entraîner avec leur bébé

Tatiana Polevoy sera maman pour la deuxième fois!

Source : Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES