Kim Lévesque-Lizotte et Éric Bruneau célèbrent leur shower de bébé bien entourés

Crédit photo: Serge Cloutier

Kim Lévesque-Lizotte et Éric Bruneau ont visiblement de beaux et bons amis! Et ils ont fêté les futurs parents (qui accueilleront une petite princesse d’ici quelques semaines) en grand!

La belle gang de Les Simone, composée d’Anne-Elisabeth Bossé, Rachel Graton, Marie-Ève Perron et Karine Gonthier-Hyndman, ne pouvait pas manquer la fête soulignant l’arrivée imminente d’une nouvelle Simone au sein du groupe (sans compter Rémi-Pierre Paquin, qui incarnera un nouveau personnage). Leur bonne amie Véronique Cloutier, dont le mari est producteur de l’émission, était aussi du party, en plus de leurs amis d’amour.

Story Instagram de Kim Lévesque-Lizotte

En l’honneur de ce bel événement, les amis de Kim et Éric n’ont pas failli à leur tâche; ils ont même apporté des ballons personnalisés avec l’inscription « C’est une Simone ».

C’est beaucoup trop mignon!

Story Instagram de Kim Lévesque-Lizotte

Enceinte de huit mois et demi, la future maman a également partagé un adorable cliché lors de son passage sur le plateau des Échangistes avec Pénélope McQuade il y a deux jours… et on craque, littéralement (tout comme pour sa robe de la semaine passée).

Espérons que le futur papa est aussi prêt qu’elle à rencontrer leur petit ange… et qu’il a travaillé très fort sur ses aptitudes parentalesHihi!

Souhaitons-leur beaucoup de bonheur à deux avant de former un trio des plus beaux!

 

À lire aussi:

Lea Michele est nouvellement fiancée!

Maripier Morin et Brandon Prust vous invitent à leur 2e mariage!

Kim Rusk dévoile le sexe de son bébé

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES