Kim Kardashian dévoile le vrai visage de Taylor Swift

Pis c’est pas beau tout de suite!

En ce moment à Hollywood, une seule histoire est sur toutes les lèvres: le Grand Déclin de l’Empire Taylor Swift. En effet, on ne parle plus que de la déconfiture de la chanteuse pop qui semble voir son image de Miss Parfaite se ternir à vue d’œil. La chanteuse est dans les médias chaque jour, notamment pour les histoires de son break-up avec Calvin Harris, et tout de suite après son idylle louche avec Tom Hiddleston, puis la sortie de son ex au sujet de la chanson This Is What You Came For dont elle se serait attribuée tous les crédits selon lui, alors qu’il a participé activement à l’élaboration du hit.

calvin harris twitter

Gros twist dans toute cette saga: c’est maintenant au tour de Kim Kardashian d’ajouter de l’huile sur le feu en publiant une vidéo montrant clairement que Taylor Swift était 100% au courant que Kanye West allait faire une chanson la mentionnant. Elle savait même exactement quels seraient les lyrics en question.

On peut écouter la vidéo publiée par Kim sur son Snapchat juste ici:

 

Ça fait passer Taylor pour une belle grosse menteuse, elle qui s’est dite blessée et humiliée lorsqu’elle a entendu les paroles de Famous pour la première fois. Yeah, right! Mais Swift affirme qu’elle n’avait jamais entendu la chanson, et qu’elle n’était pas au courant qui allait employer les mots « that bitch ». Bref du gros drama!

That moment when Kanye West secretly records your phone call, then Kim posts it on the Internet.

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Depuis, les gens publient « en forme de serpent » sur les photos Instagram de la chanteuse. Kim Kardashian en a même rajouté avec ce tweet qui en dit long sur ce qu’elle pense de Taylor!


Comme quoi derrière un visage de doux petit chaton peut surgir rapidement un serpent venimeux… Une saga à suivre!

À lire aussi :

Crédit photo : Flame Fly Net

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES