Kim Gingras partage une photo ultra sexy sur Instagram

Crédit photo: Serge Cloutier

On est bien habitués à voir la belle rousse dans tous les styles, mais cette fois-ci, c'est plutôt différent!

Habituellement attifée de outfits de danse, de maillots de bain ou de magnifiques robes et autres tenues chics sur les réseaux sociaux, c'est en tenue d'Ève cette fois-ci que la danseuse professionnelle et ex-juge à Danser pour gagner nous en met plein la vue!

Sur Instagram, la belle Kim Gingras a dévoilé hier un cliché très HOT, sans vêtement, arborant ses tatouages et en plein parc national de Joshua Tree, en Californie, sous un magnifique coucher de soleil.

« Son coeur était sauvage, mais je ne voulais pas l'attraper, je voulais courir avec, pour libérer le mien », cite-t-elle sous le cliché envoûtant.

Fitfiooou!

Visiblement, la belle n'a pas peur de dévoiler ses belles courbes! Et on comprend pourquoi!

Plus tôt cette semaine, Kim nous partageait également un aperçu d'un photoshoot de feu avec le photographe Pierre Manning.

On n'a certainement pas fini d'entendre parler de la belle Québécoise, qui a récemment dansé avec la gang de Jennifer Lopez aux Billboard Music Awards à Las Vegas, ainsi que dans le nouveau vidéoclip de l'artiste de 48 ans. Et on a bien hâte de connaître ses prochains projets!

 

À lire aussi:

Kim Gingras commente ses accusations contre le chorégraphe Steve Bolton

Kim Gingras adresse un touchant message à son ex

Fame: Le travail du controversé chorégraphe Steve Bolton sera surveillé par l’UDA

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES