Kim et Kanye engageraient une mère porteuse pour leur troisième enfant

Kim Kardashian West et Kanye West auraient engagé une mère porteuse à travers une agence pour leur troisième enfant, selon TMZ. Cette décision aurait été prise parce que Kim a une condition qui rendrait une autre grossesse dangereuse pour sa vie. En effet, elle souffre de placenta accreta, une anomalie du positionnement du placenta sur l’utérus. Cette condition rare se développe surtout chez les femmes qui ont eu plusieurs enfants ou qui ont accouché par césarienne.

Selon TMZ, la famille Kardashian-West aurait une liste de conditions à suivre pour la mère porteuse. Celle-ci devra se passer de poisson cru, d’alcool, de drogues et de cigarettes. Elle devra se limiter à un breuvage caféiné par jour et devra limiter ses relations sexuelles, incluant une interruption totale de trois semaines avant que l’embryon soit implanté. La mère porteuse ne pourra pas se prélasser dans un sauna ou un jacuzzi.

La famille Kardashian-West devra dépenser le montant de 45 000$ en 10 versements égaux de 4 500$ pour les services de la mère porteuse. Si un des organes de cette dernière est endommagé, la famille s’engage à débourser 4 000$. De plus, la famille doit aussi faire un dépôt de 68 850$ à l’agence. On ignore qui est la mère porteuse choisie par la famille.

Rappelons que Kanye et Kim sont déjà les heureux parents de North (née en 2013) et de Saint (né en 2015).

 

À lire aussi: 

Kim Kardashian a reçu une tonne de choux-fleurs pour son anniversaire de mariage

Kim Kardashian vend une réplique gonflable de ses fesses

Kanye West admis d’urgence à un hôpital psychiatrique

Source: TMZ

Crédit photo: Keystone

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES