Khloé Kardashian nous présente sa fille pour la première fois

Crédit photo: Cover-Images

Khloé Kardashian ne semble pas avoir la vie facile ces temps-ci, mais au moins, sa petite princesse est là pour mettre un baume sur ses mauvais jours.

True Thompson est née il y a tout juste un mois, quelques heures seulement après que Khloé ait été humiliée devant le monde entier lorsqu'une vidéo de son amoureux Tristan Thompson a fait surface sur la toile, avant de devenir complètement virale. Sur celle-ci, on peut notamment voir celui qui était alors le futur papa de True embrasser une autre femme et appuyer son visage contre la poitrine d'une deuxième femme.

La nouvelle maman de 33 ans passe toutefois du bon temps avec son petit trésor, avec qui elle aura le bonheur de célébrer la fête des Mères demain!

C'est d'ailleurs sur Instagram qu'elle a tenu à nous présenter officiellement le petit ange. Essayez de ne pas craquer devant cette mignonne binette!

💕Happy One Month True 💕

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

« Joyeux un mois, maman », souffle la vedette de téléréalité avant d'ajouter « Je t'aime, jolie fille ». Sur Snapchat, on peut également découvrir une autre vidéo de son petit rayon de soleil.

Pssst! Khloé serait apparemment de retour avec son petit ami Tristan... C'est à suivre!

 

À lire aussi:

Bianca Gervais partage une photo de sa fille pour la première fois

Yvonne Strahovski de The Handmaid’s Tale attend son premier enfant

William et Magalie de L’Amour est dans le pré franchissent une nouvelle étape!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES