Kevin Spacey se fait traiter d'arrogant fils de pute par Doug Ford

Kevin Spacey vient de subir les foudres du clan Ford. Le maire de Toronto Rob Ford? Non, son frère, Doug Ford!

Peu après le passage de Rob à l'émission Jimmy Kimmel Live, faisant la comparaison entre la gentillesse de Jimmy Kimmel et l'esprit suffisant de Kevin Spacey, Doug Ford a dit de l'acteur de House of Cards qu'il était un « arrogant S.O.B. » (Son of a bitch) puisqu'il n'était, supposément, pas assez accessible à ses fans!

Kevin Spacey se fait traiter d'arrogant fils de pute par Doug Ford

Étrange, car dans le discours de Doug, tout ce qu'on retient, c'est que ce sont Doug et Rob qui se sont fait refuser l'accès à Kevin Spacey lorsque Rob a fait une brève apparition au show de Jimmy Kimmel après les Oscars... pas les fans!

« N'importe quel acteur qui vit de sa carrière parce que le public regarde son show devrait vouloir prendre des photos avec ses fans. Mais on nous a dit qu'on ne pouvait pas lui parler, ni prendre de photos! Pour qui se prend-il? (...) Tu sais Kevin, pourquoi ne redescendrais-tu pas sur Terre? Sois vrai et prends des photos avec les gens! C'est mon opinion. »

Et pendant tout ce temps, Rob Ford ne fait que répéter: « Je ne regarde pas de films. Je ne saurais même pas qui est Kevin Spacey si je roulais dessus en voiture. »

Ok, c'est pathétique... Nous non plus on ne voudrait pas immortaliser notre rencontre avec les frères Ford... Bien joué Kevin!

À lire aussi:

Rob Ford et Jimmy Kimmel doivent se parler

Crédit photo: Fameflynet

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES