Kevin Parent et Éric Lapointe à l'International de montgolfières

Crédit photo: Capture d'écran via le Facebook de La Voix

Le party va pogner à l'International de montgolfières de Saint-Jean-Sur-Richelieu! Pour sa 35e édition, le festival offrira toute une programmation vibrant au rythme de l’humour et du rock, avec des têtes d'affiche toutes plus exaltantes les unes que les autres. En plus d'un numéro signé Philippe Bond, les festivaliers auront la chance de voir le 16 août une performance de Kaïn, revenu en force l'automne dernier avec un sixième album intitulé Welcome BonheurL'occasion parfaite de montrer à tous vos amis votre connaissance exhaustive des plus grands succès du groupe!

Le lendemain, Kevin Parent prendra la scène afin d'y jouer les compositions de son nouvel album, Kanji, dont la sortie est prévue le 13 mai. Le mentor de La Voix cédera ensuite sa place au coach étoile Éric Lapointe, qui présentait récemment un excitant premier extrait de son disque à paraître, Délivrance, un bel avant-goût de ce qui attendra les spectateurs de ce grand rassemblement le vendredi 17 août.

Instagram de La Voix

La programmation complète demeure un mystère, mais notre agonie ne devrait plus durer très longtemps. L'International de montgolfières de Saint-Jean-Sur-Richelieu se déroulera du 11 au 19 août.

 

À lire aussi : 

Le rêve de Travis Cormier est remis à plus tard

Patrick Zabé débarque avec une nouvelle chanson

Alex Nevsky et Vanessa Pilon emménagent en campagne

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES