Kevin Bazinet prend une pause

Le gagnant de La Voix en 2015, Kevin Bazinet, a fait part d’une nouvelle qui risque de décevoir certains de ses fans. Malgré le fait que son premier opus, Talk to Me, ait été très apprécié de son public, le chanteur a annoncé au magazine Échos Vedettes qu’il n’a pas l’intention de sortir un nouvel album ou même de retourner sur scène. « Le milieu de la musique change de plus en plus, et je ne pense plus faire d’albums », explique-t-il.

Bien qu’on l’ait moins vu sous le feu des projecteurs ces derniers temps, le fiancé d’Alicia Moffett n’a pas l’intention de cesser la musique pour autant : « J’envisage plutôt de continuer à activer mes réseaux sociaux et à partager des vidéos de reprises sur YouTube. Il y a d’ailleurs de fortes chances que je lance de nouvelles chansons sur internet d’ici la fin de l’année! »

Il faut dire qu’avec son studio à la maison et les cours de chant qu’il donneKevin Bazinet est déjà bien occupé, et tant mieux si ça lui plaît comme ça! Par ailleurs, Alicia Moffet et lui ont des plans pour aller vivre aux États-Unis. « Pour ma part, a dit la YouTubeuse, je reviens tout juste de Los Angeles et j’ai dit à Kevin qu’il fallait absolument qu’on déménage là-bas dans les prochaines années. C’est un projet que nous espérons réaliser d’ici deux ou trois ans. »

Il faudra donc que les fans du couple se contentent de leurs vidéos sur YouTube, mais ils sont tellement bons que ça ne sera pas trop difficile!

À lire aussi:

Kevin Bazinet remplace la voix d’Alicia Moffet et c’est crampant!

Kevin Bazinet et Alicia Moffet ont un nouveau chien trop cute

Alicia Moffet et Kevin Bazinet font de la cuisine complètement ivres

Crédit photo: Karine Paradis

Source: Échos Vedettes

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES