Aller au contenu
Kesha poursuit son producteur Dr.Luke pour abus sexuels et incitation a prendre de la drogue et de l’alcool
Ke$ha poursuit son producteur Dr.Luke pour abus sexuels et incitation a prendre de la drogue et de l'alcool

Ke$ha poursuit son producteur Dr.Luke pour abus sexuels et incitation a prendre de la drogue et de l’alcool.

OMG! Toute une nouvelle… La chanteuse de 27 ans Ke$ha a lâché une bombe hier dans les médias, avouant que son ex-producteur, Dr.Luke, avait abusé d’elle sexuellement en la forçant à consommer des drogues et de l’alcools. Tout n’est pas rose à Hollywood! C’est juste dégueulasse.

Son avocat a rapporté au site TMZ que: « Cette poursuite est un pas en avant pour Ke$ha qui souhaite reprendre le contrôle de sa carrière, mais aussi de sa vie après avoir souffert pendant près de dix ans. Elle a été victime de manipulation mentale, de violence psychologique et d’agression sexuelle. »

On savait que Ke$ha ne l’avait pas facile puisqu’elle est allée en cure de réhabilitation, mais on ne s’était jamais imaginé un truc pareil. Dr.Luke est également le producteur et compositeur de Katy Perry, Rihanna, Pink, Kelly Clarkson et Britney Spears.

Pour se défendre, le producteur accuse Ke$ha et sa famille de diffamation et de rupture abusive de contrat. C’est fou comme on peut creuser loin pour essayer de s’en sortir…

À lire aussi:

Ke$ha se prend pour Michael Jackson – HOT or NOT

Crédit photo: Fameflynet

Plus de contenu