Kendall Jenner tait les rumeurs sur sa sexualité

Crédit photo: Cover-Images

C’est assez rare qu’on puisse assister à un coming out hétérosexuel, mais voilà, Kendall Jenner l’a fait!

En entrevue avec Vogue, la top modèle la mieux payée de la planète a fait le point sur les rumeurs qui circulaient autour de sa sexualité, hasardant qu’elle préférait peut-être les femmes : « Je pense que c’est parce que je ne suis pas comme mes sœurs, qui montrent sans cesse leurs petits amis. Alors ça a piqué la curiosité des gens parce qu’on ne me voit jamais avec un garçon. Je fais toujours tout en mon pouvoir pour garder mes affaires discrètes avec les garçons, je fais attention. »

Bien que le bruit n’ait pas été confirmé par les principaux intéressés, la cadette de la famille Kardashian fréquenterait apparemment la star de la NBA Blake Griffin. Ce qui ne veut pas dire que l’Ange de Victoria’s Secret fermerait la porte à l’exploration : « Je ne pense pas avoir une once de bisexualité ou d’homosexualité en moi, mais on ne sait jamais! Qui peut savoir?! Je suis partante pour toutes sortes d’expériences – je ne suis pas contre ça du tout – mais ça ne m’est jamais arrivé ».

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

Une chose est claire, Kendall se sentirait bien à l’aise de révéler son orientation sexuelle… dans un scénario hypothétique : « Pour répondre à votre question : je ne suis pas gaie. Je n’ai littéralement rien à cacher. Je ne cacherais jamais quelque chose comme ça! »

 

À lire aussi :

Khloé Kardashian confirme ENFIN qu’elle est enceinte!

Caitlyn Jenner n’a pas apprécié cette question posée par Julie Snyder au Banquier

Michel Mpambara critique le manque de diversité dans l’oeuvre de Xavier Dolan

Source: Vogue

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES