Kendall Jenner pourrait être poursuivie en justice

Crédit photo: Runway Manhattan/AFF via Cover-Images

La mannequin Kendall Jenner fait moins parler d'elle que ses soeurs, mais quand c'est le cas, c'est tout un événement!

La vedette de téléréalité américaine pourrait avoir à se présenter devant les tribunaux concernant son émission de radio, qu'elle a commencé à animer ce mois-ci avec son vieil ami Daniel Chetrit.

tune in! 🍕🍕🍕

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

About last night... @pizzaboys radio. 🍕❤ #PizzaBoys #KendallJenner #Diplo #LilWayne #PostMalone

Une publication partagée par Beats 1 (@beats1official) le

Diffusée sur la station radio Beats 1, détenue par Apple, l'émission se nomme Pizza Boyz. En fait, ce n'est pas le contenu de l'émission qui a choqué, mais plutôt son titre, ressemblant énormément à Pizzaboyzzz, un collectif artistique.

Celle qui a fait taire des rumeurs sur son homosexualité risque de trouver plutôt difficile de nier une telle ressemblance. Robert Karageuzian, gestionnaire de Pizzaboyzzz, a affirmé que sa marque était déposée depuis 2015. Il a demandé à ce que la vedette et son ami modifient le nom de leur show de radio, beaucoup trop similaire à sa marque (et on ne peut pas dire le contraire).

L'avocat de Karageuzian a d'ailleurs envoyé une première mise en demeure au duo et à Apple afin de se faire entendre. Ce dernier a également tenu à commenter la situation. « Ils ne nous ont même pas contactés pour nous demander notre permission ni rien », a-t-il déclaré à People, ajoutant que « de nombreuses personnes ont été déboussolées, et carrément mécontentes, de penser que [son] client avait en quelque sorte rejoint la génération Jenner ».

Espérons que ça incitera la star et son acolyte à entreprendre une bonne discussion entre amateurs de pizza afin de trouver un terrain d'entente.

 

À lire aussi:

Les Pays d’en haut serait de retour seulement à l’hiver 2020

Vincent Guzzo sera un dragon… en anglais

Bill Cosby est reconnu coupable d’agression sexuelle

Source: People

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES