Aller au contenu
Kelly Clarkson est victime d’intimidation de la part de Clive Davis
Kelly Clarkson est victime d'intimidation de la part de Clive Davis

Kelly Clarkson est victime d’intimidation de la part de Clive Davis. Une grande controverse a éclaté dernièrement lors de la parution de l’autobiographie du producteur de musique Clive Davis. En plus d’avouer au monde entier à 80 ans qu’il est bisexuel, l’auteur de The Soundtrack of My Life y révèle des détails sur des conversations avec Kelly Clarkson, qu’il considère comme hystérique!

Dans son livre, Clive Davis raconte avoir travaillé avec Kelly Clarkson après qu’elle ait gagné American Idol. Une chicane aurait éclaté lorsque Clive aurait insisté pour que la chanson Since U Been Gone figure sur l’album, chose à laquelle Clarkson se serait opposée en sanglotant comme une hystérique. Il continue de plus belle en ajoutant que Kelly Clarkson, qui voulait participer davantage à l’écriture de ses chansons, n’avait pas ce qu’il fallait pour produire un méga succès, et que son gérant étant cinglé de croire le contraire.

À cette intimidation de la part du producteur, Kelly Clarkson a répondu par une longue lettre. En voici un extrait:

« Je dois éclaircir ses trous de mémoire et cette désinformation. Oui, j’ai bien pleuré dans son bureau une fois. J’ai pleuré après lui avoir fait entendre la chanson que j’avais écrite à propos de ma vie appelée Because Of You. J’ai pleuré parce qu’il détestait et m’a dit textuellement que j’étais une très mauvaise écrivaine qui devrait être reconnaissante qu’il travaille avec moi, puisqu’il possède un don. »

Crédit photo: Fameflynet

Plus de contenu