Keira Knightley: «Je ne voulais plus travailler»

La citation du jour de Keira Knightley, qui a pris un break de sa vie d'actrice en voyageant à travers l'Europe avec ses amis pour rattraper la folie de ses jeunes années qu'elle a perdu au détriment de sa carrière d'actrice.

« Je ne voulais plus travailler. Je n'apprécais plus ce que je faisais et je me sentais horriblement coupable de me sentir de la sorte puisque j'étais privilégiée par la vie et je n'en ressentais plus les bienfaits. J'ai travaillé dur sans arrêt depuis l'âge de 16 ans jusqu'à mes 22 ans et je n'avais pas de vacances. Pendant mon voyage en Europe, je ne savais même pas si je voulais reprendre mon travail d'actrice. J'ai cru pendant longtemps que je ne pourrais tout simplement pas. Je ne faisais que repenser aux paparazzis que je faisais des boutons... je n'aime pas me faire reconnaître. Je m'habille de manière négligée, avec des chapeaux et je garde la tête bien basse... je suis certaine que les gens croient que je suis une bitch, mais je suis simplement très timide! »

Wow... parfois on se dit que les stars ont bien voulu leur célébrité, mais on ne pense pas à certains aspects! Keira a depuis repris le travail en faisant partie de quatre films et elle confie qu'elle a accepté de prendre part au film Never Let Me Go (qui est vraiment excellent!) parce que sa co-star Carey Mulligan lui a demandé de joindre la distribution.

PLUS DE NOUVELLES