Katy Perry parle de sa chicane avec Taylor Swift pour la première fois

C'est lors d'un Carpool Karaoke avec James Corden que la chanteuse a mentionné la fameuse chicane publique entre Taylor Swift et elle. Autrefois bonnes amies, la paire serait maintenant d'ultimes ennemies après une histoire de danseurs qui auraient quitté la tournée de Taylor Swift pour se joindre à celle de Katy Perry.

La chicane est passée du côté du public quand Taylor Swift a indiqué que la toune Bad Blood  était à propos d'une consœur du milieu artistique, c'est-à-dire Katy Perry. Pour la première fois, et pas sous forme de tweet obscur, Katy Perry a adressé le fameux « beef » entre elle et la chanteuse de Shake it Off.

« C'est elle qui a commencé, et c'est elle qui doit arrêter », a indiqué la chanteuse à Corden. « J'ai essayé de lui en parler, mais elle ne veut plus me parler. Je fais ce que je dois faire quand il y a un malentendu. Elle s'est complètement fermée au dialogue puis a écrit une chanson à propos de moi [Bad Blood]. Je me dis OK, cool, cool, cool, c'est comme ça que tu veux dealer avec tout ça? Karma! »

La vidéo du Carpool Karaoke n'est pas encore en ligne, mais voici le segment où la chanteuse de Bon Appétit parle de cette fameuse chicane.

 

À lire aussi : 

Katy Perry sera de passage au Québec

10 souliers vraiment laids de Katy Perry Collections

Katy Perry critiquée pour s’être moquée des problèmes de santé mentale de Britney Spears

Est-ce que Katy Perry travaillera un jour avec Taylor Swift? Elle répond à une fan!

Crédit photo : Backgrid

PLUS DE NOUVELLES