Katy Perry classe ses ex-amants

Katy Perry s'est assise avec James Corden devant des tripes d'animaux. Le but? Qu'ils vident leurs tripes, justement. En effet, ce jeu de type vérité ou conséquence consistait à soit répondre à une question, ou soit à mordre dans une tripe d'animal choisie par la personne qui pose la question.

James Corden a demandé à Katy de classer ses amants du meilleur au pire au lit entre John Mayer, Diplo et Orlando Bloom. Katy a dit qu' « ils sont tous des amants exceptionnels et je veux faire l'amour avec chacun d'entre eux lorsque je sortirai d'ici. »

Katy a eu besoin d'un peu d'aide de Corden quand même, parce que c'est lui qui l'a aidée à répondre à la question. Le classement? Diplo en troisième place, Orlando Bloom en deuxième, et John Mayer en première. Mais ce qui choque, c'est que Katy Perry dit que celui qui s'est échappé, c'est Josh Groban! Elle rigole après, en disant qu'ils sont de bons amis.

La vidéo a été filmée dans le cadre de Katy Perry Live: Witness World Wideson projet de diffusion de 72 heures en direct de style Big Brother destiné à la promotion de son nouvel album, Witness.

 

À lire aussi:

Katy Perry n’arrive pas à retenir son émotion en parlant de la tragédie à Manchester

Katy Perry, presque nue, se fait enfariner dans son dernier clip

Katy Perry sera de passage au Québec

Crédit photo:

PLUS DE NOUVELLES