Katherine Levac va payer la session d'un étudiant chanceux

Crédit photo: Serge Cloutier

L'humoriste Katherine Levac vient de constater avec une grande joie que son premier spectacle solo en carrière, intitulé Velours, a obtenu un billet platine. Pour souligner cette grande réalisation et remercier le public pour ces 100 000 billets vendus, elle a décidé d'offrir une bourse d'études d'une valeur de 2 000$.

Dans une capsule diffusée sur sa page Facebook, elle souligne d'ailleurs l'importance de l'éducation dans son propre cheminement; c'est à l'université qu'elle s'est initiée à l'improvisation en plus de se découvrir une véritable passion pour l'écriture.

Bref, elle ne serait pas là où elle est aujourd'hui sans ces années de dur labeur scolaire et veut donc aider un étudiant chanceux à se rendre là où son destin professionnel le mène. Pour remporter ce concours hors de l'ordinaire, il suffit d'être inscrit au cégep ou à l'université et d'expliquer pourquoi vous méritez cette bourse. Si votre enfant est étudiant et que vous cassez votre cochon pour payer ses frais de scolarité, vous pouvez remplir le formulaire dans l'espoir de remporter la bourse, vous aussi!

Faites vite! Vous avez jusqu'au 17 octobre pour remplir le formulaire de participation qui se trouve juste ici. Tous les détails du concours sont disponibles sur le site web de l'humoriste.

 

À lire aussi :

Jean-François Mercier lance un nouveau spectacle en cachette

Une mini websérie intersidérale pour Virginie Fortin

Julien Lacroix part en tournée avec son premier one-man-show

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES