Katherine Levac est l’adorable cover-girl du prochain Châtelaine

Crédit photo: Karine Paradis

Non seulement a-t-elle le vent dans les voiles, mais elle aura aussi le vent dans les cheveux dans tous les kiosques de magazines du Québec! Plus qu’une saveur du mois, Katherine Levac s’est imposée ces dernières années comme une véritable référence dans le milieu de l’humour. Son premier spectacle solo, Velours, qu’elle présentait d’ailleurs cette semaine (lisez notre critique ici!), est un gage de pérennité pour celle qui s’est fait connaître entre autres grâce à SNL Québec et à ses interprétations succulentes dans Like-Moi!.

Et ce mois-ci, l’humoriste à la chevelure de feu est la très colorée cover-girl de l’édition mars-avril de Châtelaine, et sa simple présence sur le magazine sent bon le printemps. La robe vibrante, les boucles d’oreilles en pampille, son maquillage rosé et frais… On est inspirés!

Photo: Facebook de Châtelaine

Le magazine ainsi que l’entrevue qu’elle y a accordée sortiront en kiosques dès le 14 février, voulant dire que Katherine Levac est presque officiellement notre Valentine. On n’a rien contre ça!

 

À lire aussi :

Jay Du Temple est célibataire

Katherine Levac: « Je suis revenue à moi-même »

Dans quelle région aura lieu la prochaine édition d’Occupation Double?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES