Katherine Levac parle de sa perte de poids pour la première fois

Katherine Levac est de passage à Tout le monde en parle en fin de semaine afin de parler de son tout premier spectacle en solo, intitulé Velours. En entrevue avec Guy A. Lepage, l'humoriste de 27 ans a abordé son passage aux Échangistes où elle avait refusé de parler des raisons de sa perte de poids et a expliqué son raisonnement à l'époque.

« Moi, j'apprends à faire ce métier-là, être une personnalité publique. Ça fait comme vingt minutes que je fais ça. Des fois je suis naïve et naïvement j'ai pensé que les gens n’allaient pas parler de ça pantoute. Je pensais sincèrement que ça passerait dans le beurre si mettons je changeais de sexe pis je m'appelais Ghislain. » lance-t-elle à la blague.  «Là, je comprends et je dis aux gens que je vais bien, que je n'ai pas eu quinze opérations, que je ne prends pas de drogue, que je ne suis pas malade. Tout va bien, même que ça va très bien. [...] Je veux dire aux gens que c'est pas parce que c'est secret que c'est forcément négatif [...] C'est tellement à moi, c'est tellement un processus intime... C'est juste à moi, ça ». finit-elle, en parlant de ce changement.

Et on la comprend certainement. Pour ce qui est de la façon dont la belle Katherine a perdu son poids, elle explique que sa silhouette plus voluptueuse qu'on lui connaissait n'était pas naturelle pour elle.

« Moi, dans la vie j'avais tout le temps ce poids-là ». a-t-elle indiqué à Guy A. Lepage en pointant sa silhouette actuelle. « J'ai jamais été de même », dit-elle en pointant une ancienne photo d'elle. « Pis je m'étais vraiment dit que pour mon show j'allais revenir à mon mode de vie d'avant, revenir comme j'étais avant. Parce que j'étais pas bien et ça ne marchait pas. »

Vous pourrez écouter l'extrait par ici et toute l'entrevue de Katherine Levac à Tout le monde en parle dimanche soir.

À lire aussi :

Mireille Deyglun, Katherine Levac et Antoine Bertrand seront à Tout le monde en parle ce dimanche

Katherine Levac réalise enfin son plus grand rêve

La montée de lait de Katherine Levac va vraiment vous faire rire

Crédit photo : Karine Paradis

PLUS DE NOUVELLES