Karine Vanasse, Maripier Morin et Jay Du Temple parmi les invités de 1res fois

Crédit photo: ICI Radio-Canada

La première saison de 1res fois, diffusée l'hiver dernier, a été merveilleusement accueillie par le public et la critique, faisant de l'émission une de nos variétés préférées. C'est ce jeudi que Véronique Cloutier reprendra les rênes de 1res fois, quelques semaines après avoir présenté La Fureur spéciale 20 ans, également sur les ondes d'ICI Radio-Canada, et voici que le diffuseur dévoile ses invités pour les prochaines semaines.

C'est Mariana Mazza et Normand Brathwaite qui ouvriront le bal le 17 janvier à 20h. Le 24 janvier, Karine Vanasse et Alex Perron replongeront dans leurs souvenirs, puis ce sera au tour de Stéphane Rousseau et Maripier Morin le 31. Le 7 février, Jay Du Temple et Kim Thúy se prêteront au jeu, tout comme Anthony Kavanagh et Debbie Lynch-White le 14 février. Si on se fie à la page Facebook de l'émission, Fabienne LarouchePaul HoudePierre-François Legendre et Bianca Gervais revivront eux aussi leurs 1res fois au courant de la saison.

Véro avait annoncé dans le dernier épisode de l'émission qu'une deuxième saison serait présentée cet hiver et, rapidement, plusieurs artistes se seraient manifestés, désirant participer. Ça sent bon pour une troisième saison!

Rappelons que notre Véro nationale reprendra l'animation du Gala des prix Gémeaux cet automne. 2019 est certainement son année!

Source:

ICI Radio-Canada

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES