Karine Vanasse, Magalie Lépine-Blondeau, Cœur de Pirate et Mariana Mazza dans un magnifique photoshoot

Crédit photo: Gaëlle Leroyer via Instagram de Karine Vanasse

Pour souligner les dix ans de la marque montréalaise Elisa C-Rossow, qui privilégie l’absence de couleur et l’esthétique minimaliste, quelques visages connus ont accepté l’invitation de la photographe Gaëlle Leroyer et d’Elisa afin de marquer l’important anniversaire.

La nouvelle maman et ancienne collaboratrice de la marque, Karine Vanasse, notre défunte Nadine, Magalie Lépine-Blondeau, notre Cœur de Pirate nationale, Mariana Mazza, qui vient tout juste de souffler ses 28 bougies en lançant une paire de boxeurs à son effigieMaïna Militza, qui s’est également chargée du maquillage pour les photos, la journaliste Marie-Joëlle Parent, la mannequin et DJ Ève Salvail, l’artiste Pony, de son vrai nom Gabrielle Laïla Tittley, l’entrepreneure Jennifer Brodeur et la femme d’affaires Christiane Germain se sont réunies devant la caméra, et ça donne un résultat des plus magnifiques.

La comédienne de Blue Moon a notamment partagé sur Instagram les photos des dix femmes accompagnées d’un discours plein d’admiration : « Marquer le temps. Marquer la réussite, celle de la persévérance, de la clarté de la vision, de la cohérence d’un parcours. Célébrer le talent et le courage de le mettre de l’avant. À nous 10, on dit bon 10e anniversaire à la marque Elisa C-Rossow! » La marque tenait à réunir dix femmes qui l’inspiraient et disons que le résultat l’est tout autant!

Pour les dessous de la séance photo avec les dix artistes, c’est juste ici!

 

À lire aussi:

Les photos d’Alanis Desilets pour Blush font monter la température

Vanessa Pilon pose complètement nue à 38 semaines de grossesse

Louis-José Houde tiendra le rôle principal dans un nouveau film!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES