Karine Vanasse jouera dans De père en flic 2

Karine Vanasse jouera dans De père en flic 2.

Sept ans après le plus gros succès au box-office québécois et canadien d’un film de langue française, De père en flicMichel Côté et Louis-José Houde sont de retour dans ce deuxième volet tant attendu.

C'est avec bonheur qu'on apprend que Karine Vanasse, Patrice Robitaille et Julie Le Breton se joignent à la distribution. Le film mettra également en vedette Hélène Bourgeois Leclerc, Sonia Vachon, Yves Jacques, Diane Lavallée, Mariana Mazza, Mehdi Bousaidan, Mathieu QuesnelSylvie Potvin, Alexandre Landry, Martin Dubreuil, avec la participation amicale de Guylaine Tremblay, Caroline Dhavernas, Sylvain Marcel et Vittorio Rossi... il va y avoir du monde à messe!

Quelques années après avoir infiltré une thérapie pour les pères et les fils, la relation entre le commandant Jacques Laroche (Michel Côté) et son fils Marc (Louis-José Houde) est passée de très tendue à pas mal tendue. Marc est en couple avec Alice (Karine Vanasse), mais ça chancèle ; Jacques vit un spectaculaire refus de vieillir, et ils essaient sans succès de se rapprocher de Martin Germain (Patrice Robitaille), le lieutenant du chef de la mafia. Une chance inouïe se présente à eux quand Martin Germain et sa conjointe (Julie Le Breton) s'inscrivent à une thérapie de couples en forêt. Marc, Alice et Jacques infiltrent la thérapie tout en y participant. Ils vont essayer de faire parler le criminel.

Les tournages De père en flic 2 débuteront le 1er août prochain et se poursuivront jusqu’à la fin septembre 2016 à Montréal et en région. Le film prendra l’affiche partout au Québec à l’été 2017.

À lire aussi:

Karine Vanasse et Sophie Nelisse joueront dans l’adaptation cinématographique de « Et au pire, on se mariera »

Crédit photo: Karine Paradis

Source: Cinemaginaire

PLUS DE NOUVELLES