Karine Vanasse est maman pour la première fois!

Crédit photo: Karine Paradis

OUI, OUI, OUI!

Ce n’est pas seulement des œufs de Pâques qu’on a découverts aujourd’hui… Karine Vanasse a eu droit à LA grande récolte pascale, et la plus belle!

Celle qu’on connaît assez discrète par rapport à sa vie privée (elle nous a caché sa grossesse et le futur papa du petit pendant plusieurs mois) a dévoilé une parcelle de sa nouvelle vie de maman ce soir, durant la célébration pascale (pendant laquelle la plupart de la population québécoise mangeait sa tire d’érable)!

C’est sur Instagram que la nouvelle maman d’un petit garçon a dévoilé la bonne nouvelle, avec beaucoup de subtilité et de mystère, mais aussi beaucoup d’amour et de douceur.

« On n’a pas récolté l’eau de Pâques cette année… mais on a connu notre plus belle récolte de Coco de Pâques 🙂 ••• Best Easter Hunt ever 🐣 », a souligné la belle maman!

C’est aux côtés de son amoureux Hugues Harvey qu’elle a accueilli son nouveau trésor dans ses bras. La date de la naissance du petit ainsi que son nom n’ont pas encore été dévoilés, mais on est très impatients de faire sa connaissance!

Y’a aucun doute, le petit sera craquant à souhait… avec deux géniteurs comme ceux-là!

Les commentaires ont déferlé dès la publication de Karine, et plusieurs de ces amis artistes ont tenu à les féliciter, elle et son conjoint, et à leur envoyer à leur tour un trop plein d’amour! On en a recueilli quelques-uns pour vous.

Capture d’écran

En novembre dernier, la comédienne de Blue Moon avait fait d’une pierre deux coups en dévoilant l’identité de sa douce moitié, mais aussi la venue de la cigogne à la fin mars! En janvier, on avait d’ailleurs pu admirer son joli baby bump au lancement de la troisième saison de la populaire émission.

✨ Comme le son de la rumeur commence à se faire entendre… aussi bien le confirmer moi-même ici 🙂 Depuis un bon moment déjà, mon coeur bat pour l’âme de cet homme. À l’abri des regards, garder ce bonheur tout près comme un trésor à protéger a été un privilège que nous aurions continué de vivre de cette façon encore longtemps, mais voici… Hugues et moi attendons l’arrivée d’un petit garçon à la fin de l’hiver 2018 ✨ En espérant, comme tous futurs parents, que tout se passe bien d’ici là et que les nouvelles demeurent aussi heureuses ! Et pour ce qui est de ma « bedaine »… disons que la fin du tournage de la saison 3 de Cardinal arrive juste au bon moment 🙂 **évidemment, je ne vous surprendrai pas en vous disant que je souhaiterai malgré tout demeurer discrète à ce sujet. Mais ça, vous vous en doutiez déjà 😉

Une publication partagée par Karine Vanasse (@karinevanasse) le

Félicitations aux nouveaux parents! On leur envoie un gros panier d’amour et on leur souhaite que du bonheur à trois, pour toujours et à jamais!

 

À lire aussi:

La petite amitié cute du jour: Mariana Mazza et Karine Vanasse

Blue Moon bat des records, pour le grand plaisir de Karine Vanasse

Karine Vanasse se lance dans la mode

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES