Karine Vanasse est heureuse d'avoir pu garder sa grossesse privée

Crédit photo: Serge Cloutier

Normalement très discrète par rapport à sa vie privée, Karine Vanasse a annoncé sa grossesse le 24 novembre dernier quand elle n'avait finalement plus le luxe de repousser la grande annonce. C'est qu'avec la tournée de promotion imminente de la troisième saison de Blue Moon, l'actrice savait qu'elle devrait éventuellement dévoiler son secret au grand jour, afin que sa grossesse n'éclipse pas le reste de son travail. Dans une entrevue accordée au Journal de Montréal, Karine avoue avoir savouré le calme qui entourait le début de sa grossesse, alors qu'elle tournait la troisième saison de Cardinal dans le nord de l'Ontario avec le réalisateur Podz.

« Ça m’a permis de garder la nouvelle pour moi un peu plus longtemps », a-t-elle confié. Même si sa bedaine n'a pas été trop difficile à cacher durant le tournage, elle dit avoir vu de gros changements dans son énergie : « Je dormais entre les scènes, mais je riais beaucoup! Podz pourrait le confirmer. Je n’arrêtais pas de rire! Les hormones avaient cet effet. Je n’ai jamais eu autant de fous rires sur un plateau! »

Récemment, on en apprenait davantage sur Hugues Harvey, le conjoint de Karine, avec qui elle accueillera un petit garçon à la fin de l'hiver. On leur souhaite beaucoup de bonheur à l'abris des projecteurs!

 

À lire aussi : 

La propriété de Karine Vanasse est à faire rêver!

Nos découvertes mode et beauté de 2017 pour un #LookDeStar

J.K. Rowling a dû noter les maisons de Poudlard sur un sac à vomi

Crédit photo : Serge Cloutier

Source : Le Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES