Karine Vanasse dévoile son baby bump!

C’était soir de première pour l’équipe de Blue Moon, hier! La troisième saison de cette fascinante émission débutait en effet le jeudi 11 janvier et les acteurs en ont célébré l’arrivée comme il se doit. Karine Vanasse, qui tient la vedette de cette excellente série du Club Illico, y a d’ailleurs dévoilé son baby bump dans toute sa splendeur pour la toute première fois depuis l’annonce discrète de sa grossesse, en novembre dernier. L’actrice de 34 ans a avoué avoir beaucoup apprécié le fait de pouvoir garder sa grossesse secrète pendant quelques mois, mais elle était visiblement heureuse de pouvoir partager sa belle bedaine avec les caméras! Elle est tout simplement lumineuse!

Les fans de l’émission ont déjà brûlé les 10 épisodes de Blue Moon, même pas 24 heures après sa sortie! L’actrice les a remercié pour leur support sur son compte Instagram : « Ah ! Marathon d’entrevues terminé pour l’arrivée de #BlueMoon Saison 3… merci pour l’enthousiasme de plusieurs d’entre vous qui avez déjà dévoré les 10 nouveaux épisodes dès la première journée 😉 Très heureuse que cette série et ces personnages demeurent un coup de cœur ».

On ne peut qu’imaginer que l’horaire toujours très chargé de Karine devra se calmer un peu, le temps d’accueillir son petit garçon qui devrait naître à la fin de l’hiver. L’actrice avait présenté brièvement son conjoint, Hugues Harvey, sur lequel on en sait désormais un peu plus. Souhaitons aux futurs parents un hiver doux et rempli d’amour!

 

À lire aussi : 

Julie Ringuette et Pascal Morrissette attendent leur premier bébé!

Cette photo de grossesse d’Ima est tout simplement magnifique

La famille de L’Amour est dans le pré s’agrandit avec un nouveau bébé!

Crédit photo : Serge Cloutier

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES