Karine St-Michel sera ambassadrice du Festival Mode & Design de Montréal

Crédit photo: Serge Cloutier

Karine St-Michel ne cesse d'empiler les défis depuis sa sortie d'Occupation Double Bali. Après avoir créé sa propre websérie et sa participation dans un clip des plus sensuels, voilà que la belle brunette se voit occuper un rôle d'envergure pour le Festival Mode & Design de Montréal, qui se tiendra du 20 au 25 août au quartier des Spectacles.

Défilé, musique et conférences seront à l'honneur, et c'est Karine qui aura la très heureuse tâche de couvrir la 18e édition du festival en tant qu'ambassadrice et influenceure sur les réseaux sociaux. Celle qui se passionne pour la mode et le mannequinat depuis plusieurs années vivra donc pour la première fois l'expérience unique et immersive du populaire festival dans le cadre de la campagne #MonPremierFMD.

Elle défilera par ailleurs pour Reluxe le 22 août afin de supporter la Fondation le Chaînon, un organisme offrant de l'aide et de l'hébergement aux femmes en difficulté. Il reste quelques billets afin d'assister à la Soirée Mode & Design Reluxe au coût de 75$, comprenant une loge V.I.P., un cocktail de bienvenue, un défilé, un cocktail dînatoire et un encan silencieux.

Visiblement, le message de Karine sur Instagram encourageant un mouvement contre les standards de beauté en mode aura eu bon écho!

Et si on révolutionnait l’industrie de la mode ensemble? Si je vous disais que la vraie définition de la beauté c’est la différence, que les courbes et les rondeurs c’est beau, tout comme les petits corps fait sur des petits batons. Notre définition de la beauté est établie selon les standards que l’industrie de la mode nous imposent. Et si on changeait les standards? Si les standards de beauté de l’industrie devenaient : être en forme, en santé et manger à sa faim, et bien notre regard sur les autres changerait. Êtes-vous prêts à changer notre perception de la beauté avec moi? À go, on commente avec le ashtag #ChangeonsLindustrieDeLaMode 1,2,3 GO Tu peux poster une photo aussi si tu es game 🤩

Une publication partagée par ⭐ K A R I N E ⭐ (@karinestmichel_) le

Pssst! La mannequin a également lancé un important message sur l'image corporelle il y a deux semaines, déplorant l'inquiétante tendance des diètes.

 

À lire aussi :

Marina Bastarache passe un message important sur la chirurgie plastique

Karine St-Michel: « Je me suis vraiment sentie dévalorisée dans ma jeunesse » [VIDÉO]

Anouk Meunier devient l’ambassadrice québécoise de la lunetterie Clearly

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES