Karine St-Michel lance une initiative pour aider les refuges animaliers

Crédit photo: Serge Cloutier

En plus de retourner sur les bancs d'école, l'ex-participante d'Occupation Double Bali veut apporter du beau à la société et elle a décidé de s'impliquer dans quelque chose qui lui tient à cœur depuis toujours : les animaux! Eh oui, Karine St-Michel a lancé une très belle initiative en lien avec les refuges animaliers et on adooore l'idée.

C'est en se promenant dans ses stories Instagram qu'on a découvert que la belle lançait un projet des plus inspirants. À travers cette initiative intitulée Caissy s'en mêle, découlant de sa nouvelle websérie abordant justement les refuges pour animaux dans les alentours de Montréal, Karine est allée faire une tournée des friperies cool de Montréal afin de trouver de mignons chandails sur lesquels sa nouvelle associée, l'artiste québécoise Constance Massicotte, brodera ce qu'elle a créé pour l'occasion. Ils seront mis en vente sur la toile afin d'amasser des fonds pour différents refuges d'animaux partout au Québec.

Les vêtements seront vendus au coût de 30$ et la mannequin nous les a déjà présentés dans ses stories, nous montrant les différents modèles et grandeurs de t-shirts disponibles, dont quelques-uns déjà prêts.

Le projet de Karine a été lancé pour répondre d'une certaine manière au problème résultant de l'absence de subventions gouvernementales dédiées aux refuges animaliers, empêchant du même coup ceux qui oeuvrent à aider les animaux à s'occuper de ceux-ci comme ils le voudraient.

 

À lire aussi :

Karine St-Michel resplendissait au lancement du Festival Mode & Design

Karine St-Michel lance un important message sur l’image corporelle

Karine St-Michel: « Je me suis vraiment sentie dévalorisée dans ma jeunesse » [VIDÉO]

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES