Karine d'OD dévoilera-t-elle enfin sa websérie?

Crédit photo: Serge Cloutier

On en était venus à croire qu'elle nous niaisait! En février, Karine St-Michel d'OD Bali nous dévoilait un teaser de sa websérie Les Karineries, une émission qui devait voir le jour très bientôt, disait-elle. Et depuis, c'est silence radio. La mannequin avait même supprimé les photos Instagram faisant référence à ce projet, où elle devait réaliser son rêve d'incarner un personnage à la Michael Scott de la série The Office.

Mais voilà, V a dévoilé sur sa page Facebook une intrigante vidéo promotionnelle où l'on voit une Karine se jouer elle-même plus grande que nature, dans un éclairage des plus contrôlés. Le projet secret de l'ancienne candidate, y est-il dit, sera dévoilé vendredi. Serait-ce enfin la websérie qu'on nous a promise tout ce temps, propulsée sur Noovo?

Il y a quelques mois, la candidate polarisante de la dernière édition d'Occupation Double avait fait part de sa crainte d'être oubliée. On l'a aussi vue récemment dans un clip assez sensuel, merci! Souhaitons-lui que ce projet la fasse entrer dans l'immortalité!

 

À lire aussi :

Cynthia Dulude change de tête!

Catherine-Anne Toupin rêve d’un nouveau projet télé

Les auditions d’Occupation Double se poursuivent… avec une grande nouveauté!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES