KARAOKÉ: Véronique Claveau succède à Léane Labrèche-Dor pour la deuxième saison

Crédit photo: Serge Cloutier

Martin Proulx se dotera d'une nouvelle acolyte dans la deuxième saison de KARAOKÉ, cette exclusivité Véro.TV qui a déniché les plus grandes vedettes de cet art underground pour les mettre en scène dans un ultime spectacle à l'Olympia de Montréal. Mais cette fois, ce sont les quatre coins du Québec qui seront scrutés, en la compagnie de Véronique Claveau, digne successeure de Léane Labrèche-Dor à la barre de cette excitante série. De quoi nous donner envie d'entonner Celebration dans un dive bar qui sent la broue et le popcorn!

ICI Radio-Canada

Après cinq épisodes de 30 minutes, c'est un grand spectacle de 60 minutes qui attend les participants, où les meilleurs chanteurs amateurs recrutés par Martin et Véronique auront la chance d'interpréter leurs classiques sur scène, entourés de musiciens professionnels. Cette nouvelle saison sera disponible en 2019 (c'est officiellement vraiment trop loin, comment osent-ils nous teaser de la sorte?).

L'automne dernier, Véronique Claveau accueillait son premier enfant avec Bryan Audet. On ne peut qu'imaginer qu'une petite tournée des karaokés du Québec est un cadeau tombé du ciel pour la chanteuse, comédienne, imitatrice et nouvelle maman!

Pour vous préparer aux nouveaux épisodes, gâtez-vous et écoutez la première saison de KARAOKÉ, disponible juste ici!

 

À lire aussi :

District 31: Est-ce que Luc Dionne nous mène en bateau?

Sophie Nélisse revient sur les rumeurs qui couraient par rapport à ses amours

Simon Olivier Fecteau répond à Léane Labrèche-Dor: « C’est la seule critique qui m’a fait chier »

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES