Kanye West: «Taylor n'est jamais venue à ma défense»

On reste sur notre position, on est toujours du côté du « team Switfty »! Hier, Kanye West a donné un show surprise au Bowery Ballroom et, entre deux chansons, il a fait ce qu'il sait faire de mieux: s’apitoyer sur son sort! Dans le monde de Kanye, Taylor Swift est la méchante parce qu'elle ne l'a pas défendu une seule fois, après le fameux épisode des Video Music Awards. Là, c'est le moment où l'on se dit tous: « wooo minute papillon, de quoi tu parles Kanye??? ». Eh oui, Kanye est en colère noire contre Taylor! Vers une heure du matin, lors de son spectacle, il a ENCORE attaqué la jeune chanteuse en suggérant qu'elle avait profité de la vague de sympathie des gens après les VMA pour booster sa carrière!

« Taylor n'est jamais venue à ma défense, et ce, dans aucune entrevue qu'elle a donné! Elle n'a fait que profiter, profiter et profiter de la vague! Elle a surfé sur la vague même! »

Taylor n'a pas été la seule tête de Turc de la nuit, car Kanye s'en ai aussi pris à Matt Lauer (l'animateur du Today Show à NBC) en disant qu'il l'avait exploité lors de sa guerre avec George Bush (parce que Kanye a traité Bush de raciste) et aussi parce que Matt a repassé en ondes la vidéo des VMA pendant l'entrevue. Pas fort Kanye, vraiment pas fort... qu'est-ce que Taylor était supposée dire: « Vous vous souvenez du gars qui a volé mon moment de gloire et qui m'a faite pleurer... eh bien, il n'est pas si mal après tout! » Kanye a un ego monstre, point barre!

Crédit photo: Fame

PLUS DE NOUVELLES