Kal Penn à la Maison Blanche

Méga choc lundi soir en écoutant House : Le Dr. Kutner se suicide. Comme ça. Sans prévenir. Tout ce qu’on voit de lui dans l’épisode, c’est sa photo! Après quelques recherches pour savoir ce qui c’était passé pour que l’acteur Kal Penn quitte aussi brusquement la série, je commencais à m’inquiéter car certaines rumeurs disaient sur wikipédia qu’il était réellement mort...

Mais non, rassurez-vous! Il abandonne simplement la carrière d’acteur au profit de la politique. C’est que le réseau Fox avait mis sur leur site un mémorial pour Kutner, ainsi que le lien du groupe facebook pleurant la mort du Dr. Kutner! Il n’en fallait pas plus pour que des gens le croient réellement mort! Haha!

Impliqué dans la campagne de Barack Obama, Kal Penn s’est fait offrir rien de moins que le poste de Directeur Associé des Relations Publiques de la Maison Blanche, auprès de l’administration de Obama. C’est donc l’acteur qui avait demandé à quitter la série. Il devrait conserver ce nouvel emploi au moins tant que Barack Obama sera au pouvoir. Avouez qu’avec l’image de Kumar en tête, c’est une surprise de le retrouver à la Maison Blanche!

PLUS DE NOUVELLES