Justin Bieber fait une vidéo d’excuses et dit s’inquiéter de ce que pensent les gens.
Apparemment, Justin Bieber est en grosse remise en question. Il a publié sur Facebook, hier soir, une vidéo dans laquelle il parle de ses états d’âme. On vous a fait une traduction parce que, pour ceux qui ne parlent pas anglais, ça vaut VRAIMENT la peine.
« Je voulais faire une vidéo pour exprimer comment je me sens en ce moment. Aujourd’hui, j’étais à Ellen (DeGeneres). C’était vraiment le fun. Elle est super! C’était son anniversaire. Joyeux anniversaire Ellen. J’étais très nerveux et je crois que c’était parce que j’ai peur de ce que les gens pensent de moi en ce moment.
Ça fait un moment que je n’ai pas fais d’apparition publique et je ne voulais pas sembler arrogant ou vaniteux, ni rien de ce que j’ai semblé être au cours de la dernière année et demie. Je ne suis pas celui que j’ai fais semblant d’être. Souvent on fait semblant d’être quelqu’un d’autre pour se cacher, pour camoufler nos émotions. Il y a beaucoup d’émotions en moi en ce moment. Grandir dans cette business est une chose difficile. Grandir en général est une chose difficile.
Je me suis senti mal. J’ai eu l’impression que les gens me jugaient. Je veux vraiment que les gens sachent que ça me tient à coeur. Je ne suis pas ce genre de personne qui va dire « I don’t give a fu**». Je ne suis pas comme ça. Je suis une personne qui a les gens à coeur. Malgré ce qui s’est passé avant, je veux juste faire bonne impression. Je veux être gentil, aimant, sensible et doux. C’est comme ça que ma mère m’a élevé. »
Pour votre information, il fait référence à l’entrevue suivante… et c’est un peu inconfortable, effectivement. On sent qu’Ellen DeGeneres avait envie de lui parler dans l’casque un peu, elle qui l’a toujours supporté!
Anyways, on espère que ce changement de cap (qui explique le retour aux cheveux naturels) tiendra la route pour un long moment. Il faut dire qu’il avait du ménage à faire dans ses priorités en vue de la sortie de son nouvel album en mars.
On s’ennuie sérieusement du Bibi de 2011… Il était TELLEMENT sweet!
À lire aussi:
Keith Richards remet Justin Bieber à sa place en le traitant de wannabe
La photo de Justin Bieber pour Calvin Klein sans Photoshop circule sur le Web
Justin Bieber se casse le pied en vacances et réserve une surprise pour ses fans
Justin Bieber n'est plus la star avec le plus d'abonnés sur Instagram
Crédit photo: Twitter