Julien Lacroix part en tournée avec son premier one-man-show

Crédit photo: Serge Cloutier

Le jeune humoriste Julien Lacroix, qui s'est fait connaître grâce à des capsules présentées sur sa page Facebook qui sont rapidement devenues virales, est fier de pouvoir annoncer qu'il est enfin prêt à partir en tournée avec son premier one-man-show. Après des années à s'inspirer de l'humour des autres, il dit avoir finalement trouvé son propre style et s'est donc lancé dans l'écriture d'un spectacle original.

Depuis l'année dernière, il a donc testé ces nouvelles blagues de son cru en rodage et partira en tournée à travers le Québec dès janvier 2019 avec un spectacle intitulé Jusqu'ici tout va bien.

« J'avais hâte de présenter mon premier spectacle solo, a exprimé l'humoriste par voie de communiqué. C'est très difficile, écrire un one-man-show. Je me suis toujours inspiré de l'humour américain et encore la semaine passée je commençais le show en disant : "Eille c'tu moi ou c'est pas facile être un noir de 40 ans à Brooklyn?". J'ai finalement décidé d'écrire moi-même mes textes, d'arrêter de copier. [...] J'ai hâte que mon frère qui a un traumatisme crânien et mon père d'origine marocaine viennent me voir pour me dire : "Salopard!" Enfin, je vais pouvoir laisser ma job au Dunkin' Donuts. »

Cette tournée risque d'occuper une bonne partie de son horaire et le jeune homme a donc décidé de mettre fin à la production des fameuses capsules qui l'ont rendu célèbre au Québec. Les quatre dernières feront leur apparition sur Facebook au cours des prochaines semaines, puis ce sera terminé et il faudra se déplacer pour écouter les blagues de l'humoriste qui montera sur plusieurs scènes de la province.

Toutes les dates de la tournée sont dévoilées sur le site web de Julien Lacroix.

 

À lire aussi :

20 dates supplémentaires pour Louis-José Houde à l’Olympia

François Legault et Guy Nantel s’affrontent dans un combat des chefs improvisé

Le spectacle de Dominic Paquet certifié double platine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES