Julien Lacroix annonce son premier spectacle solo!

Crédit photo: Karine Paradis

Le seul mot qui nous est venu en tête à l’annonce de cette nouvelle, c’est ENFIN! Sur ses réseaux sociaux, Julien Lacroix a annoncé qu’il entamerait les rodages de son tout premier one-man-show, non sans nous faire une petite peur au préalable, bien entendu!

« Je n’ai pas toujours eu la vie très facile… Disons simplement que l’eau de la piscine creusée n’était pas toujours chaude. Mon premier rêve a été d’être père, mais une circoncision désastreuse a brisé cette quête. J’avais un deuxième rêve: faire de l’humour. Je savais que ce n’était pas un métier facile. Nous sommes beaucoup d’humoristes et faire sa place est très difficile. Après mon refus à l’école National de l’humour, à en route vers mon premier gala ainsi que l’émission les 5 prochains, je n’ai pas abandonné mais aujourd’hui, je réalise que je ne sais pas si j’ai la force de continuer. C’est très difficile de se démarquer quand il y a 60 spectacles d’humour en même temps. On doit être présent sur les médias sociaux, à la télé, à la radio et il ne reste plus beaucoup de temps pour la famille et la religion. C’est pourquoi aujourd’hui je pensais annoncer mon retrait complet du milieu artistique, mais comme les affiches de mon NOUVEAU SPECTACLE SOLO sont sorties, je suis dans l’obligation de repousser ma retraite à plus tard !! Je suis très fier d’annoncer que je commence le rodage de mon spectacle à Montréal, Québec, Laval, Brossard et plusieurs autres grandes villes du Québec !! Après Voisiquement-moi et une tournée en doublé avec Mehdi, j’ai très hâte de vous présenter ma nouvelle psychose solo ! », écrit-il.

Grand favori du dernier Gala Les Olivier, l’humoriste se lance dans ce nouveau projet après avoir charmé le Québec en compagnie de son bon ami Mehdi Bousaidan. À l’issue du succès de ses hilarantes capsules web, ce sont ses nombreux fans qui seront heureux de le retrouver seul sur scène, lui laissant ainsi toute la place pour tâter les frontières de son humour un peu limite.

Les dates de ses rodages sont déjà disponibles sur son site, et on a intérêt à faire vite, parce qu’il ne s’agira que d’une question de temps avant que le mot ne se passe et que le Web s’enflamme, comme c’est souvent le cas pour tout ce que Julien touche.

 

À lire aussi :

Julien Lacroix et Katherine Levac dans la pire « date » du monde

Avec Velours, Katherine Levac nous fait retomber sous son charme

Les aptitudes parentales d’Éric Bruneau sont mises à l’épreuve [VIDÉO]

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES