Julie Snyder se remémore un doux souvenir avec Michelle Obama

L’animatrice et productrice était visiblement touchée par le passage de l’ex-président des États-Unis, Barack Obama, dans la métropole le 6 juin dernier. Julie Snyder, qui était présente lors de l’allocution de monsieur Obama, a tenu à adresser quelques lignes à propos des Obama et de se remémorer quelques bons souvenirs.

« Souvenir des Obama. Hier j’ai eu la chance d’être invitée par un ami à entendre Barack Obama. Il n’a pas attaqué directement Donald Trump et il n’a pas prononcé son nom: il a raison les personnalités toxiques ne méritent pas de monopoliser notre attention. Il a plutôt parlé de sa vision visiblement contraire à celle de son successeur… Par contre il a parlé tendrement et respectueusement de Michelle Obama, sa femme inspirante avec qui il a formé le plus beau duo à la Maison-Blanche. Et souvenir de 2010 ici: en juin j’ai eu la chance de bruncher avec Michelle Obama lors du G20 à Toronto. Elle n’est plus à la Maison-Blanche, mais son aura plane encore sur toutes les générations de femmes », indique la femme d’affaires sur ses réseaux. 

En effet, ce sont de bien beaux souvenirs que Julie Snyder a partagés avec la toile. Une chose est certaine, l’effet Obama est toujours présent malgré que ce ne soit plus lui qui siège au Bureau ovale.

À lire aussi :

Le BUZZ – Une édition spéciale des Mean Tweets avec Barack Obama

Ellen DeGeneres très émue reçoit une médaille des mains de Barack Obama

Céline Dion a des liens de parenté avec Barack Obama, Brooke Shields et Jane Birkin

Crédit photo : Julie Snyder via Facebook

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES