Julie Snyder porte plainte contre Gilbert Rozon

Crédit photo: Karine Paradis

La liste des femmes qui ont témoigné contre Gilbert Rozon pour agression sexuelle ne fait que s'allonger depuis que la nouvelle a éclaté, mercredi soir dernier. Cette fois, c'est l'animatrice et productrice Julie Snyder qui a ajouté sa voix à celles des personnalités qui ont dénoncé le harcèlement et les viols qu'elles auraient vécus des mains du magnat de l'humour.

Cette nouvelle plainte a été annoncée dans un court article paru sur La Presse, aujourd'hui en après-midi, où le porte-parole des Productions J a spécifié qu'aucun détail ne serait communiqué pour l'instant.

La semaine dernière, Gilbert Rozon annonçait subitement sa démission sur ses réseaux sociaux, qui ont depuis été retirés du web. La plainte de Julie Snyder s'ajoute à celles de nombreuses autres personnalités et protagonistes du milieu culturel québécois. L’animatrice Pénélope McQuade, la comédienne Salomé Corbo, la recherchiste Sophie Moreau, la réalisatrice Lyne Charlebois, l’entrepreneure Geneviève Allard, la recherchiste Anne-Marie Charrette et Marlène Bolduc ont elles aussi confié les abus dont elles auraient été victimes. Les journalistes Monic Néron et Émilie Perreault, responsables de cette enquête colossale, étaient d'ailleurs de passage à Tout le monde en parle hier, afin de commenter l'affaire qui secoue le showbiz québécois depuis la semaine dernière.

 

À lire aussi : 

Marie-Chantal Toupin se compare à Éric Salvail

Rozon-Salvail: La communauté artistique réagit aux allégations

Éric Salvail répond aux allégations qui pèsent contre lui [MIS À JOUR]

Crédit photo : Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES